vendredi 7 juillet 2017

Ross et ses jeux

Bonjour les ami(es ) , aujourd'hui encore des bêtises nouvelles qui ne plaise pas trop à mes maîtres , mais ils m'aiment tant , que je suis vite pardonné , et comme on dit il faut que jeunesse se fasse ☺

 J'ai des jouets rien que pour moi , mais c'est tellement mieux les vielles chaussures de ma maîtresse
 Bon allons un peu à l’extérieur jouer , et oui que voulez-vous j'adore jouer , un bout de bois , des chaussettes , des cailloux etc....Je ne comprend pas ? ma maîtresse est toujours derrière moi à me courir après , et m'enlever tout ce que j'ai dans la bouche , elle a toujours peur que j'avale quelques choses qui ne faut pas , et moi je m'éclate à tout mettre dans ma gueule , ☺

J'étais bien propre , ce matin , mais quel bonheur de se mettre sous le jet d'arrosage et ensuite me rouler dans la terre , regardez-moi avec cette tête la ma maîtresse ne pourra pas trop crier , je sais l'amadouer avec mon regard , et allez encore une fois je la met dans la poche  hi hi hi
Voilà pour aujourd'hui , mais ne vous inquiétez pas   j'en réserve d'autres 😉
A BIENTÔT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire