jeudi 6 juillet 2017

Présentation

Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Ross , je suis né le 19 Avril 2017 , je suis un Cavalier King Charles Spaniel .
Je suis encore un bébé , et ce blog est pour moi pour les différentes  étapes de ma vie ...

Je suis arrivé chez mes maîtres le 22 Juin 2017 , un peu en retard pour l'anniversaire de mon maître qui était le 15 juin  , mais je n'étais pas prêt pour quitter mon éleveur.
Je suis un vrai petit roi et je crois aussi un peu gâté☺❤ ,
Me voici le 5 Avril , une piscine rien que pour moi , il fait chaud , mais je ne suis pas encore rassuré , malgré les encouragements des maîtres  , mais pas de bousculade ça viendra ...

Bon , le couffin n'est pas mal , mais le carrelage est plus frais 😊
Voilà les présentations sont faites et demain est un autre jour .
Je vous dis à bientôt








2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai eu une femelle cavaliers King Charles s ai comme un enfant très gentil mais faut faire attention niveau coeur beaucoup disparaissent de crise cardiaque la mienne est parti comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite , Timbré Bien plombé , oui l’éleveur m'en a informé , ainsi que les articulations très fragiles ...Désolée pour votre chienne !
      Bonne soirée !

      Supprimer