samedi 5 août 2017

Canicule

Bonjour les amis , 
Pas marrant ces jours ci 😓 , les fortes chaleurs qui sévissent sur la région me condamne à rester dans la maison avec mes maîtres , même pas la joie d'aller dans la rivière un peu plus loin de chez moi ...
Cet après midi vers 16 heures bien à l'ombre sous les chênes , 39°

Cet air irrespirable (pour mes maîtres ) n'ont pas le courage de m'y en mener , il faut dire qu'il y a une belle côte à descendre et ensuite remonter .
Alors me voilà piégé sur ce fauteuil à écouter les " blabla " de mes maîtres .
Bon ! au moins je suis au frais , tout de même plus chanceux que mes  copains 
Qui eux (toujours à cause de moi , je pense ) reste à l’extérieur ; inutile de vous dire " qu'ils transpirent sous la langue " , c'est le coup de le dire 😛
 Zébulon , qui fait le gros dos à ma vue , ne vadrouille plus et cherche un peu de fraîcheur , devant la maison qu'il ne trouve pas ....
 Gourmet , la marmotte dort toute la journée ...
Bon allez je change de côté , histoire de bouger 😉 un peu .
Pas rigolo , et pas grand chose à raconter , bon continuons à écouter les ""blabla "" des maîtres en attendant histoire de passer le temps ☺ 
A Bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire