vendredi 16 février 2018

Petite histoire du jour ...sur le bois 🐶

Et bien voilà , tout tombe , et on va encore dire que c'est moi qui est fait le Zigoto ...
Bon ! pas très stable tout cela  , avant de me casser "la gueule " , il faudrait redescendre....
Dis -toi , tu veux bien m'aider à descendre ? .... Non ? et bien tant pis  .... Et ou est ce coquin de Gourmet ? lui il me montrerait le chemin pour descendre .... hé ho ! gourmet !!!!!

<< Tu te débrouille mon bonhomme , moi je me repose . >>
 
<< OK ! merci les amis , bravo la solidarité , bon il ne me reste qu'a redescendre par ou je suis monté , grrr! >>
Après des pas hasardeux , je suis bien redescendu et sans personne ..
Bonne soirée mes ami(es) !

3 commentaires:

  1. Hii! J'adore ce montage photos accompagné de commentaires plein d'humour ! Il est adorable N'Ross et ce coquin de Gourmet ! 😊🐶😻

    RépondreSupprimer
  2. Hii! J'adore ce montage photos accompagné de commentaires plein d'humour ! Il est adorable N'Ross et ce coquin de Gourmet ! 😊🐶😻

    RépondreSupprimer
  3. Adorable couple et jolie histoire !
    Bravo ,petit chien,tu as trouvé seul la bonne solution

    RépondreSupprimer